lundi 7 octobre 2013

Les fables de la jungles du docteur Paul White

Depuis plusieurs années je cherchais les textes des fables de Paul White mais il est impossible, de les trouver  en librairie française présentement. Par la grâce de Dieu, j'ai trouver 4 livres publier à la fin des années 1950  dans la bibliothèque d'une église de la région.
Je publie mes favorites sur le site mais si vous  désirez une fable en particulier écrivez moi le titre et je la publierais avec plaisir. Bonne journée.

LES PETITS LÉOPARDS DEVIENNENT DE GRANDS LÉOPARDS  publier sur le site en juin 2011


LA GROSSE BOSSE DU PYTHON publier sur le site en septembre 2013 images publier en octobre 2013

LE SINGE MÉDECIN par Paul White livre publier vers 1960 publier sur le site en septembre 2013


« DÉSOBÉIR NE PAIE PAS. », fable de la jungle de Paul White publier sur le site en octobre 2013 images publier 13 octobre 2013

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire